Manifeste

Regard au Pluriel

Manifeste

Photos Christine Bauer


C’est avec une immense joie que je vous présente le nouveau site Regard au Pluriel. Nous avons fusionner les deux sites, Regard au Pluriel et mon site personnel et crée la boutique online NIMIA art & vintage. Que d’aventures ce nouveau projet et quel plaisir de le voir enfin terminé et en ligne au bon moment, juste avant noël.

 

Je gère ma boutique comme toutes les autres activités que vous trouverez sur Regard au Pluriel, à mon rythme! Les jours de shooting photos ont lieu uniquement quand la lumière est au rendez-vous, la mise en scène des objets attendra tranquillement l’inspiration, sans compter sur le jardin et le potager qui me détournent très souvent d’une mise en ligne des produits.  N’hésitez donc pas à m’écrire si vous cherchez des verres en cristal, des couverts en argent, des chandeliers et des plats ovales délirants pour votre table de fêtes ou toutes autres objets de vos rêves! Ma remise est remplie de merveilles et d’objets chinés. Tout au long des jours à venir je mettrai en ligne les nouveautés. Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter pour recevoir toutes les infos ou alors régulièrement faire un tour sur le site.

 

Je ne vous cache pas que ce manifeste est un clin d’oeil pour vous inciter à consommer différemment.
La possibilité de choisir vos cadeaux en conscience participe  à amplifier la joie d’offrir.
Une fois qu’on a défini nos valeurs et nos critères d’achat, on peut alors consommer en conscience et savoir quel système de valeurs on promeut.
Chaque achat nous permet de choisir quel monde nous souhaitons co-construire ensemble.
Les objets proposés dans la boutique NIMIA art & vintage sont exclusivement des objets vintage, antiques ou des créations personnelles.
Je suis soucieuse du packaging, les objets sont envoyés dans des cartons recyclés et recyclables,  enveloppés dans de la paille bio.


Dans la rubrique STORIES  je vous propose de découvrir des personnes qui ont justement fait un choix de vie proche de leurs valeurs.  Vivre « autrement » implique et engage inévitablement une créativité débordante. Une vie souvent difficile matériellement, précaire même, mais un chemin ensoleillé qui cultive l’émerveillement.

Dans la rubrique  Jardin  vous ne trouverez pas de mode d’emploi ni de conseils en Permaculture. Pour cela allez faire un tour chez Damien, c’est lui qui m’a tout appris. Des introspections, impressions, visites, sorte de journal de « jardiner autrement » seront publiés au grès des saisons dans cette rubrique.

Je continuerai à publier des articles dans la Revue, sans rythme soutenu. N’attendez pas de longs articles publiés au mois de mai pendant la saison des plantations du potager. Essais, écrits, peintures et autres créations seront plus publiés l’hiver, quand la nature est au repos. Au printemps le jardin sera plus présent, les saisons guiderons le rythme de Regard au Pluriel. Heureuse de pouvoir partager cela avec vous !

L’école d’art ATELIER PICTURA est hélas fermée pendant le confinement, mais si vous souhaitez suivre des cours en ligne contactez-moi.

 

Stage peinture aquarelle dessin et collage en provence
Home